Under The Sunlight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 30 août 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elodie

PILOTE DU NAVIRE ☼

Elodie


Féminin Messages : 158
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 29
Localisation : France
Avatar by : Temperance.

30 août 2012 Empty
MessageSujet: 30 août 2012   30 août 2012 EmptyJeu 30 Aoû - 13:52

30 août 2012 942713fairytalegirlgownmirrorartcinderella09a5e7ac9f06ee52f6e63b3ebed3e129hlarge

Coucou tout le monde !
Que faîtes-vous aujourd'hui ?

Pour ma part, je me suis levée tôt car je devais aller chez le dentiste... 27 Qu'est ce que j'aime pas aller là bas, même si on ne me fait rien, je stresse comme une dingue avant d'y aller ! Au final, je n'ai rien, c'était juste un contrôle, donc je suis bien contente. 34
Après je suis restée en ville et j'en ai profité pour voir une amie de 10h à 12h, que je n'avais pas vue depuis quelques semaines. :D On a pu discuter, c'était cool. 11
Donc voilà, je n'étais pas chez moi de la matinée, et là je suis crevée, je n'ai rien envie de faire...Il faut aussi que je revois un peu mes cours de langues avant ma rentrée à la fac, mais j'ai trop la flemme...J'ai qu'une envie, c'est de dormir. 15

Et vous, comment se passe votre journée ? heart
Revenir en haut Aller en bas
https://under-the-sunlight.1fr1.net
ladybird.

Luciole ღ

ladybird.


Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2012

30 août 2012 Empty
MessageSujet: Re: 30 août 2012   30 août 2012 EmptyJeu 30 Aoû - 18:27

Je te comprends pour le dentiste, en général tous les rdv de santé c'est pas agréable ! 15

Pour ma part je me suis promenée un peu partout ce matin malgré la pluie, puis je suis allée au centre commercial. Dans l'après-midi je suis allée chez une amie. Je suis rentrée dans la soirée, le temps de me rafraîchir et de manger et hop, devant l'ordi! J'ai vraiment pas vu la journée passer.
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgie

Luciole ღ

Nostalgie


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 30
Localisation : France

30 août 2012 Empty
MessageSujet: Re: 30 août 2012   30 août 2012 EmptyJeu 30 Aoû - 18:56

Comment j'aime pas le dentiste, d'ailleurs ça va faire une éternité que je n'ai pas étais. 23

Bon sinon pour ma part j'ai rien fait de spécial ce matin, mais cette après-midi avec ma mère et sa cousine nous nous sommes rendu dans un centre commercial pour faire les boutiques, j'ai trouvé des petits trucs mais rien achetés pour le moment, après nous sommes rentrés chacun chez nous, puis voilà quoi, puis ce soir soirée série tranquillement. 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 août 2012 Empty
MessageSujet: Re: 30 août 2012   30 août 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

30 août 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under The Sunlight :: ● Et si on parlait un peu ? :: ☼ Conversations Diverses :: ☼ Salon de Thé-