Under The Sunlight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 La mode et vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elodie

PILOTE DU NAVIRE ☼

Elodie


Féminin Messages : 158
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 29
Localisation : France
Avatar by : Temperance.

La mode et vous ? Empty
MessageSujet: La mode et vous ?   La mode et vous ? EmptyMer 29 Aoû - 10:50

La mode et vous ? 341111tumblrm7b9eqIvYd1r3l46io1400large

Est ce que vous vous intéressez à la mode, ou pas du tout ?
Etes-vous du genre à suivre les dernières tendance ou à n'en faire qu'à votre tête ? 34
Revenir en haut Aller en bas
https://under-the-sunlight.1fr1.net
Nostalgie

Luciole ღ

Nostalgie


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 30
Localisation : France

La mode et vous ? Empty
MessageSujet: Re: La mode et vous ?   La mode et vous ? EmptyMer 29 Aoû - 11:06

Je m'intéresse pas plus que ça à la mode, enfin je suis un mec quoi, donc ça m'arrive de regarder les nouvelles collections quand je tombe dessus, sent trop faire attention. 28
Mais depuis quelques années mon budget fringues a clairement augmenté, car j'aime bien m’achète des vêtements, puis je me lasse super vite.. du coup j'achète encore & encore, même s'il n'y à plus de place, d'ailleurs je dois refaire ma garde robe pour cet hiver, car je n'ai plus rien, ayant fait un tri au printemps. 17

Je ne suis pas la tendance pas vraiment du mois, enfin j'achète de la nouvelle collection oui, mais je m'habit à ma façon, parfois je mets des couleurs qui ne s'accordent pas vraiment ensemble, mais ça rend bien, donc pourquoi pas après tout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ladybird.

Luciole ღ

ladybird.


Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2012

La mode et vous ? Empty
MessageSujet: Re: La mode et vous ?   La mode et vous ? EmptyMer 29 Aoû - 17:08

Je n'épie pas les magazines de mode et les vitrines pour me tenir au courant des "nouvelles tendances", mais de toute façon on est obligé de "suivre la mode", parce que les articles vendus en magasin, bah c'est forcément "tendance". Donc je dirais que je n'en fais qu'à ma tête, que j'achète ce qui me plaît, et que je remets même des vêtements qui sont "passés".
Revenir en haut Aller en bas
Temperance.

Luciole ღ

Temperance.


Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 29/08/2012
Avatar by : Temperance.

La mode et vous ? Empty
MessageSujet: Re: La mode et vous ?   La mode et vous ? EmptyMer 29 Aoû - 17:25

J'aime bien la mode en général, je trouve ça intéressant (on peut voir de très belles choses, et d'autres super moches 17 ). Mais après, je ne suis pas vraiment au courant de toutes les nouvelles tendances et je ne dépense pas beaucoup dans mes habits, j'aime bien mettre toujours le même genre de chose. Je me sens bien en Jean & chemise/tee-shirt alors après ... Ce n'est pas parce qu'un certain type d'habit est à la mode que je vais me l'acheter alors que je n'aime pas. Après, j'avoue, certaines fois (genre pour les slims), je suis la mode. 19
Mais j'aime bien les classiques, le genre de trucs indémodable: slim, marinières et converses par exemple. 25
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmanon.tumblr.com/
Blue Bird~

Luciole ღ

Blue Bird~


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2012

La mode et vous ? Empty
MessageSujet: Re: La mode et vous ?   La mode et vous ? EmptySam 1 Sep - 12:49

Je ne suis jamais au courant de la mode. J'achète ce qui me plait, que ce soit à la mode ou non. Après je ne suis pas quelqu'un qui va vouloir faire du shopping toute les semaines, je vais en faire quand je manque de quelque chose où quand j'ai une envie soudaine de m'offrir de nouveaux vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Loreley. ✞

Luciole ღ

Loreley. ✞


Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 01/09/2012

La mode et vous ? Empty
MessageSujet: Re: La mode et vous ?   La mode et vous ? EmptySam 1 Sep - 14:25

    Je ne suis pas, mais alors pas du tout la mode. Je regarde parfois quelques Blogspots, mais c'est vraiment tout. Je m'habille avec ce qui me plaît, & j'ai un style plutôt unique.
Revenir en haut Aller en bas
« Lavinia

Luciole ღ

« Lavinia


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 29/08/2012

La mode et vous ? Empty
MessageSujet: Re: La mode et vous ?   La mode et vous ? EmptySam 1 Sep - 16:31

Étant donné que la dernière fois que j'ai fait du shopping, c'était il y a deux ans, je suis loin d'être au courant des dernières tendances et de les porter. Ça ne m'intéresse absolument pas, faire du shopping est l'activité la plus ennuyeuse du monde selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
nostalgic. ♥

Luciole ღ

nostalgic. ♥


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 29/08/2012

La mode et vous ? Empty
MessageSujet: Re: La mode et vous ?   La mode et vous ? EmptyDim 2 Sep - 11:01

On peut pas dire que je l'a suis, mais je pense qu'on est quand même obligé d'être au courant quand tout le monde se met à porter la même chose Oo'. Il y a parfois de jolies tendances mais le fait que tout le monde porte la même chose me rebute souvent. Mais bon je pense que je suis quand même influencée par la mode, même sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mode et vous ? Empty
MessageSujet: Re: La mode et vous ?   La mode et vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La mode et vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous lisez beaucoup ?
» Ce que vous êtes en train d'écouter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under The Sunlight :: ● Ce qui nous intéresse ! :: ☼ Divers :: ☼ Mode-